Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nanø DK DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanø

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

1. Présentation IRL rapide; Oyez Oyez Brave gens, le bar est ouvert... Hum pardon, je chauffe mes doigts.. Ou pas Razz Alors d'abord Bonjour à tous et puis voici ma présentation: Je m'appelle Allan, j'ai 17ans et je suis belge (sisi). J'aime ma copine, le tennis et WoW xD. Je n'aime pas les prises de tête inutiles, les parents et l'école (et oui je suis un jeune-cool-rebel mdr)

2. Votre Perso WOW ; Mon perso; Un joli petit Gnome PunK, je ne suis pas Punk, plutot electro-rap mais le gnome PunK me faisait bien déliré xD Niveau stuff: 2/5 T7, 2/5 T8, épaulières Naxx10; j'ai aussi un stuff pvp 4/5 haineux 1/5 fatal et hors set fatal.

3. Vos dispositions; c'est ici que ça coince un peu.. Je pourrais assurer 2soirs par semaine mais seulement en septembre car pour l'instant, je n'ai pas internet cher moi pendant une semaine et ensuite je suis en examen.

4. Expérience PVE HL; Naxx10 clean, Sartha 10et25 Down, Ema 10et25 Down, Leviathan 10et25 Down. Il me manque donc Uldu et Naxx25 Smile

5. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guild / Pourquoi nous ? J'ai gquit mon ancienne guilde Bad Weather où j'étais vétéran parce que je pensais arretter wow a cause d'un soucis irl. Mon soucis s'est.. disons.. tasser et je reviens donc sur WoW. Je postule chez vous car je suis motivé au recrutement dans une guilde où le roster a des places a revendre.. j'ai cru entendre que c'était votre cas et que je cherche une guilde comme la votre; PvE HL, Pas trop ancienne et sérieuse. De plus je connais Fantastiko pour avoir déja joué avec lui ainsi que Kasumi Smile

6. utilisez-vous des addons pour le PVE HL ? Bien sur, Big Wigs, Omen, Recount Smile

7. Avez-vous TS + un micro ? j'ai TS mais pas de micro, je préfère me taire et écouter mais si vous le désirez j'irai m'en acheter un Wink

8. Avez-vous lu la charte de guild en entier et accepté vous celle-ci ?
Lu et approuvé

Merci de m'avoir Lu et A+ IG Okay

PS: j'ai failli oublier que j'avais aussi joué avec Zlaymor et Aeriaz Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

Yop Nano ^^

Hehe tu t'est enfin décider à nous rejoindre ^^
On avais déjà discuter y'a quelques temps et je sais qu'il sait gérer sa classe. Donc pour moi +1.

Avant que je te guild, il faut que tu saches qu'on pense peut-être fusionner avec une autre guild qui a débuter y'a quelques jours. On a fait un try hier soir avec quelques uns de leurs membres a uldu 10 (3/4 des gens qui connaissent pas les strats et on a tombé 5 boss).

Voila A+

nanø

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:13 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

Parfait, j'pourrais avoir le nom de leur guilde Very Happy

Et pour ce qui est de ma classe c'est gentil de dire sa Smile Parce que des dk yen a bcp mais peu qui gère à ce qu'on dit.
Ah bah parfait pour Uldu alors.

Et pour ce qui est de mon recrutement en tant que recruteur voir plus.. tu en dis quoi Kasu ? (je ne me pousse pas, je m'offre)

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

oui y'a de tous sur WoW ^^

La guild qui est entrain d'être étudier pour la fusion en ce moment ce sont les illuminati.
(Une guild plutôt axée recrutement de masse) alors que nous c'est moins de masse mais plus le skill.
Mais ils ont de très bons membres dernièrement à leurs actifs. Nos 2 guilds se complètent assez bien.

Pour le poste de recruteur dans notre guild pas de soucis mais si y'a fusion à voir pour la redistribution des rôles.

nanø

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:23 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

ok c'est cool Smile Vite vite mon guildage mdr; Les illuminati j'ai entendu parler oui.. Ca doit pas etre mauvais.
Et on change de nom, on va chez eux, ils viennent chez nous? comment sa se passe ?

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

Je suis au boulo la, donc à ma pause de midi je te guild si t est co...
Pour la fusion j'aurai bien vu une refonte des guilds... créer un truc nouveau on aurai plus l'impression de repartir sur une base neutre.
A voir encore...

nanø

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi..

Comme j'ai di dans ma postulation, j'ai plus internet chez moi pendant une semaine ... (au max.. si sa tombe je l'aurai de nouveau en rentrant chez moi ce soir, je ne sais pas)

Les illuminati ont-ils un fofo?

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

non il n'ont pas de fofo pour le moment.
Ok alors tu me /w des que tu aura de nouveau internet ^^

nanø

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

Ok Un grand merci et a toute Smile

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:35 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

NP y'a pas de soucis ^^
Elle est tirée de quelle film déjà ta citation? Sa me tracasse depuis tout à l'heur ^^

nanø

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Nanø DK DPS Répondre en citant

Haha je ne sais plus moi même^^ je l'ai lu sur un forum, transformée un peu et voila le résultat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Nanø DK DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange