Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Elem : Zelad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelad

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem : Zelad Répondre en citant

Bonsoir

Alors IRL moi c'est Thomas, 16ans, je vis dans le Pas de Calais.

Sinon IG je suis un Chaman Elem. Pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Zelad

Mes dispo sont pour le moment, tous les jours de quand je me lève (entre 12h et 14h30) jusque 2h00 maxi. (Car vacances scolaires.)

Niveau Pve Hl, bah, j'ai juste clean naxx 10 et naxx 25 (sauf KT), j'ai fais un raid uldu 10 en PU qui ne s'est pas trop mal passé, mais nous nous sommes arreter a Aurya.

Pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde ?
   Et bien parce que ce n'est pas une guilde pvp ou pve, a vrai dire c'était une guilde "d'amis" un peu ^^.

J'ai TS et un micro.

Je n'utilise pas d'addons pour les raid, mais je peux télécharger ceux qui vous sont requis sans problèmes.

Charte de guilde lue et acceptée.

PS : Chez vous car un ami m'a proposé de venir postulé ici, il ma dit que la guilde était plutot bien (C'est ønyxiâ mais chut =P)

A bientot.                                  
Zelad                       

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aeriaz
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:48 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem : Zelad Répondre en citant

bon stuff et bonne expérience je dit +1  Very Happy

zlaymoor
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem : Zelad Répondre en citant

j'axepte aussi pour ma part +1

Zelad

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 03:53 (2009)    Sujet du message: Chaman Elem : Zelad Répondre en citant

Je suis désolé mais je vais devoir annuler cette postulation car j'ai trouver une autre guilde.
En tous cas, bonne continuation a vous. J'espère que votre guilde tournera bien ! ; )

Zelad.                                            

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Chaman Elem : Zelad

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange