Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akalisto war 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akalisto
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Akalisto war 80 Répondre en citant

1. Présentation IRL rapide : Alors .. Smile Je m'appelle Josselin, IRL j'ai 16 ans et j'vois pas trop quoi dire d'autre Embarassed

2. Votre Perso WOW + lien vers l'armurie :
Mes persos j'en ai 2 80 sur Trokh, Niloc et äkalisto.. Lien :
 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Niloc
et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Äkalisto    Pour Äkalisto le stuff n'est pas mis a jour là x)

3. Vos dispositions : Euh je suis dispo deux a 3 soirs par semaines, sachant que je serais abs 2 smaines a partir du 4 aout vu que je pars en vacances ^^

4. Expérience PVE HL : Niveau pve hl j'ai jamais fais Maly, ni fini naxx a 25, et jamais fais Ulduar non plus :/

5. Pourquoi avoir quitté votre ancienne guild / Pourquoi nous ? : Alors j'ai quitté mon ancienne guilde parcequ'il n'y avais plus vraiment d'activité, les principaux persos ont gquit donc .. Pourquoi vous ? parceque j'ai parlé avec Kasumi et ca m'as donné envie ^^

6. utilisez-vous des addons pour le PVE HL ? Ca compte Atlas Loot ?  Question

7. Avez-vous TS + un micro ? Ouiii  Okay

8. Avez-vous lu la charte de guild en entier et accepté vous celle-ci ? Oui oui lu et approuvé x)

Vous pouvez me wisp en jeu sur mes persos, Niloc et äkalisto Smile Voilà, en attendant votre réponse, positive j'espere ^^..

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zlaymoor
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Akalisto war 80 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part il y a beaucoup de chose a revoir surtout ton stuff...
Es tu sur d'aimer le pve ou tu prefere pvp???
As tu seulement essayer le raid le plus simple de tous "sartha 10" pour avoir les gants t7?
tu es 80 depuis cb de temps?
il va te faloir absolument DL les addons pour raid..
Voila je pense que tu as du suffisament parler avec kasumi pour lui expliquer tous ca..Mais a l'occasion tu m'expliquera j'espère
a++ Zlay

Akalisto
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Akalisto war 80 Répondre en citant

Lol Smile Tu te doute bien que si mon stuff est mauvais c'est parce que j'ai up y a pas longtemps, a vrai dire j'ai up hier et voilà ^^
J'ai fais sartha 25 hier mais pas de loot pour moi Sad
Je connais tous ces raids basiques etant donné que j'ai un rogue 80 assez bien stuff Wink
Je compte m'orienter pve le pvp ne m'interessant pas avec war ^^

aeriaz
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: Akalisto war 80 Répondre en citant

pour ma part je dit le stuff ne sera pas un probleme vu ke les hero vont etre chaine(embleme de conquete  Razz ) l'experience pve hl si tu es attentif sa passera nikel donc je met +1

Akalisto
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Akalisto war 80 Répondre en citant

Smile j'ai jamais eu de probleme specialement en raid sur mon comportement ou autres donc je vois pas pk ca changerait Wink
Et pour le stuff,  oui avec les héro +  reput ca monte vite j'ai deja bien entamé mon stuff donc voilà Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Akalisto war 80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange