Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rejoindre la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chassdead

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

Bonjours je me présente je suis chassdead un chasseur elfe de la nuit et je suis interessé par votre guilde j'aimerai la rejoindre.
merci de me repondre assez vite Laughing aller bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zlaymoor
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

alors pour ma part il me manque beaucoup d'info sur toi...
J'aimerai savoir: -depuis combien de temps tu joue?
                         -pourquoi cette classe?
                         -ton age
                         -un lien de l'armurerie stp

Voila et après j'aurais surement quelque questionsur ton perso mais on vera plustard

BYE Zlaymoor

chassdead

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:42 (2009)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

je joue depuis 1 ans cette classe parce que j'aime bien les chasseur tout simplement mon age est 15 ans et mon stuff si tu vx je te le montre via wow

voilà

zlaymoor
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

Okay merci bien on va discuter entre officier et on te donneras une reponse au plus vite sur ceux bon jeu a bientot

++ zlay

aeriaz
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: rejoindre la guilde Répondre en citant

moi je voudrais savoir tes disponibiliter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: rejoindre la guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange