Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Clamoxyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clamoxyle
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

Présentation :

IRL : Je m'appel Mathieu, j'ai 21 ans, je suis webdesigner et j'habite sur lyon (dans le 7ème).
 IG : Mon pseudo c'est Clamoxyle, je suis une elfe de la nuit voleuse spé combat (15/51/5).

Expérience wow :

Avant de jouer ma rogue j'étais un nain chasseur avec lequel j'ai fait :

• Pré BC -> BWL / AQ40 etc...
 • BC -> SSC / BT / SW etc...

Puis avec ma rogue :

• BC -> Grull...
 • WOTLK -> Naxx / Uldu (jusqu'a hodir)

Lien vers l'Armurerie :

Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Clamoxyle
 Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Clamoxy…

Glyphe majeur : Glyphe de débiter / Glyphe de rupture / Glyphe d'attaque pernicieuse
 Glyphe mineur : osef il n'y a que des glyphe useless

Mes addons :

• Omen
 • BigWigs
 • Recount
 • ItemRack
 • CDT
 • Elkano's BuffBars
 • GRID

Mes dispos :

• Lundi : 20h/1h++
 • Mardi 20h/1h++
 • Mercredi 20h/1h++
 • Jeudi 20h/1h++
 • Dimanche 20h/1h++
(je m'accorde deux soirée par semaine sans wow, pour ca que je suis dispo minimum 3 soirs, si j'ai envie de jouer ou qu'on est en période de try je débloque mes 5 soirs)

Mes métiers :

Je suis entrain de les monter à 450.

• Enchantement : 429/450
 • Joaillerie : 434/450

Un petit mot sur moi :

Je pense que je n'ai rien oublié, je suis vraiment motivé à l'idée de rejoindre une guilde qui à l'envie d'avancer en PVE, je suis disponible, à l'écoute, prêt à me  remettre en question s'il le faut  bref je suis chaud !

Je vous remercie d'avoir lu mon bloc, et je suis à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires

Clam.

Dernière édition par Clamoxyle le Mer 22 Juil - 00:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

Salut Clam,

Comme j'ai discuté avec toi, je trouve tes dispositions très faible et tu est unstuff XD
Donc gros +1 de ma part! Tu remplis parfaitement le profil rechercher par la guild. Je pense que les autres membres ne voient aucun inconvénient qu'on te prenne?

(PS: j'ai vu que tu est webdesigner et je cherche un petit serveur capable de supporter le PHP pour enfaite créer et gérer les raids via internet, je me demandais si tu connaissais un serveur fiable et gratuit si possible! Merci bcp)

Clamoxyle
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

Héhé Smile

Bah écoute j'ai un serveur qui peut heberger ce genre de site Smile

On peut en re-parler sachant que j'ai aussi des noms de domaines dispo gratos en .com / .fr etc...

Merci encore pour le +1 à très bientôt ! 

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

D'accord pas de problème on en rediscutera alors concernant tout ceci prochainement surement!
j'ai pas besoin de beaucoup de place je crois genre 4-5M je pense.

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

Après discussion avec mes membres, ce serai avec grand plaisir que nous t'invitons dans la guild!
Bienvenu parmis nous !

aeriaz
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

bienvenu Very Happy

zlaymoor
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle Répondre en citant

bienvenu a toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Clamoxyle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange