Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gromdil. WarDef

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromdil

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Gromdil. WarDef Répondre en citant

Bien le Bonjour, je me présente, Gromdil, Guerrier tank niveau 80. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Gromdil

Mon expérience sur wow est plutôt large. En effet, je joue à wow depuis plus de  4 ans. J'ai commencé avec un chasseur qui est maintenant 72, ainsi qu'un voleur aussi 72, coté horde sur un autre serveur : Arathi. En parallèle, j'ai toujours Up mon guerrier sur trockferoth, mon premier serveur coté alliance. J'ai aussi un chaman 80 sur Arathi.

Niveau expérience avec mon guerrier, J'ai fais sartha et ema en 10/25, ainsi que Naxx10 en tant que tank, ainsi que diverse héros. Je ne suis donc pas fraichement 80 Wink Je pars en Toscane 2 semaines dans quelques heures, vers 4 heures du matin Razz Après ça, je serai connecté relativement souvent, lorsqu'aucune soirée Irl est prevu en tout cas. Une fois la reprise des cours et mon horraire connu, je pourrai plus facilement gèrer mon temps de jeu et voir mes soirées de libres.

Mon ancienne Guilde, les Adeptas Sororitas, à fusioné, j'ai découvert ça à mon retour. Je n'ai donc pas préféré contacter à nouvel off et décidé de quitter la guilde. il restait trop peu de joueur dans la guilde (en raison de 1 à 2 connectés en même temps ). Je cherche une guilde relativement récente, qui se lance en commençant par les raids10. Difficil de bien s'intègrer dans une grosse guilde qui farme déjà les raids25, peu de place pour un nouveau tank Crying or Very sad

Niveau addon, je n'utilise qu'atlas, ainsi que recount et Omen. Je possède ts et un micro convenable (pas de grésillement ou effet "j'me trouve à 100m de mon micro" Mr. Green )

Je me rend compte avoir fait les choses à l'envers, j'vais maintenant faire une brève présentation irl. mes amis m'appel Ps, je suis à ma dernière année secondaire, j'ai 18ans et suis bassiste =)  (j'ai un groupe "étousa étousa" ). je suis très porté sur la musique.

Je pense avoir fait le tour. Si des questions vous viennent à l'esprit, je suis disposé à repondre, tant Ig que Irl Laughing

Sur ce, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Gromdil. WarDef Répondre en citant

Salut Gromdil,

Je viens d'étudier ta candidature et je trouve ta candidature intéressante, encore du travail à faire niveau stuff mais avec 1 ou 2 nax et tu sera bien stuff ! je dit donc un +1 pour ta candidature en espérant que tu pourra maintenir 2 jours mini à la guild ^^

J'attends encore l'avis des autres membres pour te dire le verdict final des autres membres.

A tout bientôt.

zlaymoor
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Gromdil. WarDef Répondre en citant

moi je dis  +1 car il nous en manque et il a l'air pas mal après a lui de nous montrer son skill!!

Kasumi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Gromdil. WarDef Répondre en citant

Bienvenu dans la guild Gromdil, C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons! J'espère que tu te plaira parmi nous !

aeriaz
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Gromdil. WarDef Répondre en citant

je suis pour aussi  Very Happy +1
a bientot cher collegue tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Gromdil. WarDef

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange