Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum

Forum de la guild des Moonraiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gromdil. WarDef

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guild des Moonraiders Index du Forum -> Moonraiders - Auberge -> Archives -> Candidatures - Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gromdil

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Gromdil. WarDef Répondre en citant

Bien le Bonjour, je me présente, Gromdil, Guerrier tank niveau 80. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Gromdil

Mon expérience sur wow est plutôt large. En effet, je joue à wow depuis plus de  4 ans. J'ai commencé avec un chasseur qui est maintenant 72, ainsi qu'un voleur aussi 72, coté horde sur un autre serveur : Arathi. En parallèle, j'ai toujours Up mon guerrier sur trockferoth, mon premier serveur coté alliance. J'ai aussi un chaman 80 sur Arathi.

Niveau expérience avec mon guerrier, J'ai fais sartha et ema en 10/25, ainsi que Naxx10 en tant que tank, ainsi que diverse héros. Je ne suis donc pas fraichement 80 Wink Je pars en Toscane 2 semaines dans quelques heures, vers 4 heures du matin Razz Après ça, je serai connecté relativement souvent, lorsqu'aucune soirée Irl est prevu en tout cas. Une fois la reprise des cours et mon horraire connu, je pourrai plus facilement gèrer mon temps de jeu et voir mes soirées de libres.